Tourbillon Energétique

buddhist-1807518_640Avant d’expliquer comment entrer dans le « Tourbillon Energétique », je vais d’abord décrire ce que signifie ce concept mystérieux et pourquoi vous devriez vouloir y être. Je vous invite à me rejoindre. Voyons comment entrer en résonance de la vibration du « Tourbillon Energétique.

Esther Hicks a puisé dans une intelligence infinie qui est appelé «Abraham». Elle est celle qui a commencé à parler au grand jour du domaine de la «Loi de l’Attraction » que vous avez vu dans « The Secret ». Au fil des ans, elle a développé progressivement toute cette idée de «le semblable attire le semblable», ce qui signifie que lorsque vous mettez votre énergie dans une certaine chose, tout ce qui est similaire à cette énergie est attiré dans votre vie.

Elle a également évoqué le terme «Tourbillon Energétique». Esther Hicks n’est pas la première a avoir parlé de la loi d’attraction, puisse que Napoléon Hills l’a fait bien avant elle, et que les premiers écrits y faisant allusion remonte au TAO, mais c’est la première qui a donné autant d’informations et de détails

Qu’est ce que le « Tourbillon Energétique »?

Le « Tourbillon Energétique » est un flux énergétique qui appartient à notre source. C’ est une sphère composée seulement de vibrations élevées, et la connexion à celle-ci est tout à fait possible.

Comment pouvez-vous, vous connecter avec ce sentiment que tout est possible? Comme quand vous êtes amoureux? Ou ces moments où vous sentez que tout va bien se passer? Ces moments où vous-vous sentez tout-puissant? Comment pouvez-vous atteindre ce sentiment là sur une base quotidienne et le maintenir facilement autant que possible?

La chose la plus importante que vous devez comprendre est que tout dans cet univers est une énergie et porte une certaine vibration. Vous êtes un être vibratoire.

La vibration qui est vous et la vibration qui est quelque chose d’autre sont gérés par la loi de l’attraction. La Loi de l’Attraction rassemble les vibrations qui sont les mêmes.

Votre état vibratoire

Selon la loi de l’attraction, vous êtes un aimant en direct, et vous invitez dans votre vie, les gens, des situations et des expériences qui s’harmonisent avec les émotions et les pensées que vous portez.

Le mot «vibration» décrit habituellement une certaine ambiance de sentiment. Il y a seulement deux vibrations: positive et négative. Il se peut que vous vous sentiez bien, vibrant d’amour ou tout autre sentiment qui vous fait vous sentir bien. Ces sentiments relèvent de la catégorie d’une vibration positive. Lorsque vous êtes en colère, blessé, ou triste, vous êtes en résonance avec une vibration négative.
Une vibration négative est, en fait, l’endroit le plus éloigné du « Tourbillon Energétique ». C’est l’endroit où vous ne voulez pas être.

La Loi de l’Attraction répond à votre signal de vibration et vous apporte le similaire de cette vibration. Telle est la raison pour laquelle les riches deviennent plus riches, et pourquoi ceux qui se sentent heureux sur une base régulière, obtiennent encore plus de raisons d’être heureux. Voilà pourquoi les gens qui chérissent et apprécient tout ce qu’ils ont déjà reçoivent d’autres choses qui méritent d’être appréciés.

Comment faire pour augmenter votre vibration, ou comment entrer dans le tourbillon et y rester?

Le « Tourbillon Energétique » est l’endroit où vous voulez être. Il est cette merveilleuse portée émotionnelle où vous-vous connectez aux vibrations élevées de l’abondance. Vous savez et vous-vous rendez compte que vous avez besoin d’être là pour que les choses se manifestent pour vous dans la réalité.

Voyez-vous combien vous êtes chanceux d’avoir la possibilité de puiser dans un champ énergétique qui est toujours disponible pour vous, et qui vous permet de concevoir votre réalité?

Ceci est un endroit où tout le monde, y compris vous, a une source infinie a laquelle il peut se connecter à chaque fois qu’il le désire.

Lorsque vous êtes connecté à ce merveilleux monde du « Tourbillon Energétique » , il n’y a aucune raison de craindre l’avenir, de se sentir menacé ou en concurrence avec les autres, il n’y a aucune raison de marcher sur les autres pour faire des progrès, il n’y a aucune raison de faire  que d’autres se sentent mal pour que vous puissiez vous sentir bien.

Il n’y a pas besoin d’être jaloux que d’autres reçoivent plus que ce qu’ils méritent,  il n’y a aucune raison de penser qu’il y a une répartition inéquitable des fonds, parce que lors de ces perceptions vous créez une vibration négative autour de vous et en invitez les mêmes vibrations dans votre vie.

Dans ce champ d’application du « Tourbillon Energétique » , vous demandez simplement et vous recevez. Personne ne peut le faire à votre place. Le « Tourbillon Energétique » n’est pas le résultat, mais un état vibratoire dans lequel vous êtes. Quand vous êtes dans le « Tourbillon Energétique », l’univers travaille pour votre plus grand bien.

la réalité contraire

Que se passe t’il quand vous avez dans la réalité des choses dont vous ne voulez pas ?

Vous voulez vraiment trouver l’amour de votre vie et vous vous vous consacrez totalement à la recherche de quelqu’un , mais dans la vraie vie de vos nuits solitaires et rien ne change. Vous voulez un revenu plus élevé, mais en réalité vous êtes coincé dans le même travail que vous n’aimez pas avec un salaire peu élevé.

Le « Tourbillon Energétique » est ici, il est toujours là, mais vous n’êtes pas en lui. Le « Tourbillon Energétique » vous attend avec toutes les opportunités positives qui vous conviennent comme un gant, avec l’amour de votre vie, avec une carrière significative, mais vous n’êtes pas là, vous êtes en dehors.

Les perceptions négatives qui vous sortent du « Tourbillon Energétique »

Chaque fois que vous vous plaignez de votre réalité actuelle (les preuves qui apparaissent dans votre vie) et sur la façon dont vous vous sentez mal à cause de votre réalité, vous répondez à la négativité

Répondant négativement aux choses qui se passent en ce moment, les choses qui  ne vous satisfont pas, vous emmènent hors de la zone du « Tourbillon Energétique » et met votre attention sur ce que vous ne voulez pas.

Par exemple, si vous vous plaignez votre meilleur ami sort avec une femme magnifique, et pensez que vous auriez pu être parfait pour elle … vous êtes seulement entrain de vous tenir à l’écart de la meilleure place dans l’existence : le « Tourbillon Energétique » .

D’autre part, être heureux pour votre ami et sachant qu’il y a quelqu’un de spécial là-bas pour vous, vous met en alignement avec la vibration de l’amour, et accélère le processus de manifestation plus rapidement que vous pouvez l’imaginer.

Pensez à ce que vous voulez et pas à ce que vous ne voulez pas. Voir le bon côté des gens et des situations, et si vous ne pouvez pas voir le bon en eux, n’ investissez pas du temps dans des pensées au sujet de ce qui est mauvais. Évitez d’aller dans cette direction.

Priez au lieu de critiquer (les prières ne sont pas nécessairement religieuses, mais aussi spirituelles),  Apprécier au lieu de grogner. Profiter de vos expériences au lieu de pointer du doigt ce qui ne va pas. Entraînez-vous, chaque jour, à prendre des mesures pour connecter au « Tourbillon Energétique » .

Répondre à votre imagination

Si vous imaginez le sentiment que vous pensez avoir, après avoir atteint votre objectif, vous adapter votre fréquence à la vibration que vous voulez attirer.

Vous avez trouvé la vibration d’alignement avec votre but. Lorsque vous êtes dans l’alignement, vous vous rapprochez de votre objectif au lieu de le garder loin. Vous travaillez avec votre objectif sur la même ligne et non pas avec deux lignes distinctes.

Vous ne pouvez pas attirer quelque chose de positif à votre vie sur un lieu négatif

Vous ne pouvez pas attirer un amour harmonique qui résonne d’un état vibratoire positif si vous êtes dans un lieu de critiques permanentes et un manque d’amour envers vous-même et d’autres. Vous ne pouvez pas attirer quelque chose de positif sur un lieu de manque ou de l’absence. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.

Par exemple une de mes amis m’a dit qu’elle ne peut plus attendre d’avoir une relation amoureuse. Je lui ai demandé: «Quelle est la raison pour laquelle tu veux être avec quelqu’un?» Elle répondit: «Parce que je ne veux pas être seule. » Comme vous le voyez, mon amie avait un objectif positif mais un point de départ négatif. Faites attention à vos motivations et vos raisons de vouloir les choses.

J’ai encouragé mon amie à chercher des raisons d’avoir une relation qui n’a rien à voir avec les aspects négatifs des autres options (dans ce cas, l’option «être seul») .  »Eh bien, » dit-elle, « je ne veux partager mon amour, l’intégrité et le calme que je ressens.» Voilà une bien meilleure raison, car elle va l’aider à attirer non seulement l’amour, mais aussi un partenaire potentiellement plus précis pour elle .

La raison pour laquelle la réalité physique vous fournit toujours la preuve de l’absence, est que vous êtes coincé dans un état de vibration négative.

Distraire votre attention pour ne pas répondre négativement à votre réalité, où beaucoup de choses sont absentes, et commencez à réagir avec votre imagination.

Si, par exemple, vous voulez attirer l’amour, entrez dans une spirale positive et devenez ce que vous voulez attirer. En d’autres termes, vous devez être la chose que vous voulez attirer, avant  quelle se manifeste dans votre réalité physique.

Voici un exemple d’une conversation que vous pouvez avoir avec vous-même:

« A quoi sert de sortir à nouveau? Je sais que ce sera un échec complet. Je suis sorti tant de fois, et je suis toujours célibataire. Quelque chose ne va pas avec moi, et je vais finir tout seul! « 
Attendez! Arrêtez  vous! Arrêtez ce flux négatif de pensées qui ne vous mettent loin de ce que vous voulez vraiment.

Essayez de vous rappeler ce que vous venez de lire : être dans l’alignement. «D’accord, je vais essayer … voyons voir … comment puis-je réagir à mon imagination d’une manière qui retentira convaincante? Eh bien … Je vais accorder une vibration plus élevée.

«Je sais que je suis sur mon chemin pour attirer mon vrai compagnon d’âme. Il y a beaucoup de gens que je connais qui ont trouvé les amours de leur vie. Ma cousine a trouvé son mari après un divorce douloureux qui a écrasé son âme, mais elle se sent belle maintenant. »

« Je sais qu’il y a un amour sans fin dans cet univers et je peux connecter à cet amour chaque fois que je veux en me sentant bien dans les petites choses que je fais, en étant avec des amis, en lisant un bon livre en marchant sur la plage, ou en visitant ma grand-mère. Je sais qu’il y a des gens incroyables qui sont à la recherche de cette connexion particulière de l’âme, tout comme je le suis. « 

« Plusieurs fois avant j’ai senti que l’abondance coule à moi … comme ces moments où il y avait encore d’argent dans le parcmètre, un héritage que j’ai reçu, l’argent que j’ai trouvé dans la rue, une bourse d’études que j’ai reçus, un entretien d’embauche mon ami m’a obtenu avant qu’il y ait eu une annonce,  les gens qui voulaient être près de moi,  les événements heureux auxquels j’ai participé … Je peux me sentir bien. »

A partir de maintenant, je vais faire attention à mon état vibratoire et pratiquer des choses qui me font sentir bien. Je me sens mieux maintenant. « 

Laissez-vous couler dans cette spirale de pensées positives. laissez vagabonder votre imagination qui est basée sur des choses que vous souhaitez voir arriver, sur les bonnes expériences passées et sur des preuves que vous avez reçu (ou que d’autres ont reçu comme ces couples dans l’amour dans le monde entier). Tous ceux qui vous fera vous sentir mieux et vous connecter au « Tourbillon Energétique ».

Maintenant, entraînez-vous à  vous sentir comme ça tous les jours! Quelques fois par jour … La plupart de la journée …

 

Imaginez les changements que vous pouvez créer dans votre vie, si seulement vous devenez conscient de vos pensées automatiques et où vous dirigez votre énergie.

Soyez conscient de l’endroit où vous allez dans votre tête, est-il un bon endroit? Ou vous allez à un endroit qui contient de la négativité?

Que faire si je ne peux pas sortir de la négativité

Il s’agit juste de distraire vos pensées du bagage négatif dans lequel vous dérivez. Vous pouvez facilement vous distraire en prenant de grandes respirations. Trois secondes d’inspiration et remplir votre ventre et les poumons avec l’air frais et cinq secondes d’expiration lente peuvent faire des miracles.

Cela ne prend pas longtemps, et cet acte crée un effet instantané de détente. Pas étonnant que chaque séance de méditation commence avec le processus de respiration lente parce que c’est la base pour les sens, de calme et de sérénité.

Mis à part la technique de respiration, il est très important d’avoir des visualisations positives. Si vous trouvez qu’il est difficile de visualiser et de vivre dans votre imagination au lieu de votre réalité, changez simplement la façon dont vous percevez votre réalité.

Rappelez-vous l’exemple de mon amie qui voulait avoir une relation juste pour ne pas être seule. Je lui ai offert un point de vue , qui était une autre alternative de sa réalité.

Tout simplement parce que vous trouverez des choses positives dans votre réalité, cela ne signifie pas que vous prévoyez d’être à cet endroit pour toujours. Cela signifie seulement que vous construisez vos muscles « d’interprétation positives » de sorte que vous pouvez développer et grandir. Par conséquent, voir le bien dans votre situation actuelle dégage une vibration positive qui vous aide à manifester vos désirs plus rapidement et plus facilement.

Commencez petit

Travaillez chaque jour a être dans le « Tourbillon Energétique »

Prenez 17 secondes où vous êtes dans un flux d’énergie positive répondant à votre imagination et à des expériences merveilleuses qui manifestent pour vous (même si elles sont petites).

Lentement, vous formez votre esprit et votre cœur à profiter de ce processus, et avec le temps , vous pouvez prolonger la durée de votre séjour là-bas d’une minute, 10 minutes, voire quelques heures.

Laisser un commentaire

Misssimplylife |
Paroles d'élèves |
Seraincourt 2020 ... Un a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le bruit du soir
| Balancetajusticealgerie
| Saint-pierre quiberon parlo...