Protocole de protection pour les méditations de masse

Depuis le début de ce mois (et la Super Lune Noire), les forces obscures ont lancé une vague d’attaques contre-résistantes aux opérations en cours des Forces de lumière.

La grille a été temporairement remplie d’énormes anomalies (élimination en cours), ce qui constitue bien sûr un terrain fertile pour les attaques énergétiques contre les Travailleurs de la Lumière, ainsi que pour divers événements physiques négatifs survenus ces derniers jours et semaines (que ce soit le une échelle mondiale par le biais de tirs en masse / de coups de couteau / de « suicides » soudains, ou même lorsque des personnes dans son propre environnement semblent devenir fous). Quant à Epstein, il semble qu’il ait réellement quitté l’avatar. Pour le moment, cependant, ce blog ne peut pas encore confirmer qu’il a été emmené au soleil central. Quant aux attaques, elles sont toutes énergétiquement soutenues par les forces occultes négatives et les araignées plasmatiques.

yoda-advice-featured-1

Les méditations de masse, qui ont eu lieu si souvent récemment, constituent l’un des principaux objectifs.

Certains Starseeds se sont plaints d’être extrêmement malades après avoir participé à ces activités. La raison en est que les méditations sont actuellement bombardées sévèrement (en particulier celles du portail du Lion).

Les Ténèbres, bien sûr, savent aussi quand ces méditations ont lieu et vont les contre-ritualiser et les irradier avec des énergies négatives. Ils injectent partiellement de l’anomalie dans les participants, en particulier ceux qui ne sont pas protégés ou qui ne peuvent pas se protéger aussi bien.

Les méditations sont toujours extrêmement utiles et puissantes et doivent être poursuivies, bien sûr!
Mais il n’est pas prévu que la participation cause des dommages aux Starseeds.

Il est donc extrêmement important de prendre les précautions énergétiques appropriées avant (et après) la participation, ce qui doit également être signalé et précisé dans les différentes instructions de ces méditations.

Il est conseillé de se protéger, de se camoufler et de se nettoyer énergiquement ainsi que de l’endroit où vous vous trouvez, avant et après les méditations (le nettoyage est important pour ne pas servir de portail pour les énergies négatives pendant la méditation).

Après la méditation, il convient également de s’en séparer consciemment, y compris de tous les autres participants, ainsi que de fermer et de protéger tous les accès énergétiques à soi-même.

Il est également conseillé d’effacer consciencieusement toutes les traces énergétiques laissées sur les niveaux non-physiques afin que personne ne puisse les retrouver, tant qu’elles existent encore dans la grille.

Si vous utilisez l’une des nombreuses instructions vidéo ou audio pour les méditations et que vous vous sentez mal à l’aise en l’écoutant, passez à une autre qui vous convient (ou enregistrez-en une vous-même).

Il arrive parfois que le locuteur de l’instruction ne soit pas  suffisamment pur (à cause de la quarantaine, chaque âme à la surface est dans une certaine mesure affectée par des anomalies, certaines plus, d’autres moins) ou se fait attaquer et peut donc servir. en tant que portail pour les énergies négatives à ce moment-là (mais heureusement, il existe déjà beaucoup de bonnes instructions sur Internet parmi lesquelles choisir, et ce travail est bien sûr très apprécié des Forces de la lumière… les locuteurs de telles instructions doivent être dans un bon état énergétique pendant l’enregistrement).

C’est également une bonne idée de demander à l’Archange Michael, au Ashtar Command, aux Félins, à la RCC, etc. une protection énergique pendant les méditations et après.

Et une chose importante:

Les Starseeds de toutes sortes sont incarnés ici sur la surface: Guérisseurs, Lumière, Anges, Déesses, Magiciens, guerriers Lumière …

Les Guérisseurs sont là pour guérir, Déesses sont là pour apporter l’ amour, Guerriers Lumière sont là pour combattre les forces Sombres!

Certains lecteurs de ce blog sont des guerriers de la lumière incarnés qui, dans des vies antérieures, ont déjà physiquement servi de Gardiens de la Lumière ici à la surface (certains étaient également membres des Templiers).

Ces âmes peuvent reprendre leur mission de gardiens dans cette incarnation, cette fois énergétiquement pour empêcher les Ténèbres de tomber dans nos flancs pendant les méditations de masse.

Il est très utile de répartir les tâches lors de la prochaine méditation, voire de petites méditations, de sorte que les Âmes plus tendres (anges, déesses, guérisseurs incarnés) se contentent de suivre les instructions (exécuter le but réel de la médiation), tandis que certains Guerriers de Lumière incarnés Les gardes et les magiciens s’efforceraient de surveiller et de protéger consciemment les participants pendant le processus de méditation.

Exemple: 7 ou 8 personnes sur 10 pratiquent la méditation selon les instructions (tenir la Lumière), alors qu’en moyenne 2 ou 3 personnes sur 10 (qui se sentent guidées, principalement incarnées, Gardiens de la Lumière, Guerriers, Amazones et Magiciens) se concentrent spécifiquement sur la tâche que chaque participant, ainsi que toute la communauté, est enfermée dans une gigantesque sphère protectrice bleue (archange Michael), argenté ou doré, et est rendue invisible par, par exemple, un brouillard énergétique blanc

Ces 2 ou 3 sur 10 sont supposés protéger et garder la méditation du début à la fin. S’ils perçoivent des êtres négatifs et des énergies qui se préparent à une attaque, ils peuvent les combattre et les neutraliser … par exemple avec le feu blanc de AN et en entourant ces énegies négatives/ entités ou anomalie dans un Pilier de Lumière Blanche survenant du Soleil Central . Ces forces de protection peuvent également revêtir une armure énergique et s’armer mentalement d’une épée pour neutraliser les êtres négatifs.

flemmeIl est également conseillé de nettoyer toute la communauté avec le feu blanc de l’ AN pour éviter que les participants ne soient utilisés comme des portails sombres.

Il est également possible de mettre en place des panneaux de miroirs éthérés autour de la communauté afin que les énergies négatives que les Ténèbres enveront lors des méditations puissent être dirigées vers la Lumière ou renvoyées à eux-mêmes.

Dans le cas de la méditation de masse globale, cela n’est pas possible en raison de l’information des participants, mais dans le cas des méditations en petits groupes, il est également conseillé de les réaliser de manière complètement spontanée ou quelque peu prématurément / en retard par rapport à la date prévue, afin que cela ne donne pas aux forces obscures le temps nécessaire pour réagir en conséquence.

Ainsi, ce court protocole de guerre énergétique avancée et de protection des méditations devrait apporter un soulagement et une protection accrue aux futures méditations de masse et de petite taille, en particulier lors de vagues négatives d’attaque comme celle en cours.

Comme toujours, le mois d’août est extrêmement chaud et chaotique et nous aurons bientôt la pleine lune également. Les choses deviennent de plus en plus tendues, car la matrice se fissure de plus en plus.

Accrochez-vous là, Starseeds. Tiens la lumière!

https://www.youtube.com/watch?v=aTL4qIIxg8A

Une Réponse à “Protocole de protection pour les méditations de masse”

  1. Cindy dit :

    Bonjour,

    Site français des méditations :
    https://french.welovemassmeditation.com/

    Ce serait bien que vous rajoutiez les liens des méditations en français dans vos articles/traductions (dans vos articles, je ne vois que les liens anglais et les commentaires sont désactivés donc je ne peux pas les rajouter).

    Sur ce site, vous trouverez les traduction en français de Cobra avec des LIENS FRANCAIS :
    https://fr.prepareforchange.net/ (donner des liens en français aux gens leur permet d’avoir accès à plus d’informations).

    Merci

    https://www.facebook.com/pg/PFCfr/groups/

Laisser un commentaire

Misssimplylife |
Paroles d'élèves |
Seraincourt 2020 ... Un a... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le bruit du soir
| Balancetajusticealgerie
| Saint-pierre quiberon parlo...